Les TiTans Index du Forum
Les TiTans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre ressenti ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les TiTans Index du Forum -> Buvette -> coup de coeur/coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel est votre ressenti ?
Gestion de merde !
7%
 7%  [ 1 ]
Pas mal mais peut mieux faire.
23%
 23%  [ 3 ]
Super, rien a dire !
61%
 61%  [ 8 ]
Gestion ? quelle gestion ?
7%
 7%  [ 1 ]
Trop de gestion tue la gestion !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Steve
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 143
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:03 (2015)    Sujet du message: Votre ressenti ? Répondre en citant

Salut,
Nous aimerions connaitre votre ressenti au sujet du staff du clan.
Comment percevez vous la gestion - aussi bien des combats que du social .. le tout - des officiers en général ?

Tout ceci est dans un but strictement constructif, car le clan est une "team" avant tout et nous devons donc travailler ensemble sur le maximum de points possible ;-)
Le sondage permet un vote anonyme... ceci dis, vous pouvez également poster un commentaire si vous le désirez, cela permettra d'améliorer - peut être - la gestion dans son ensemble.
sans rancune de toute façon.

Dompteur de JG PZ IV Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycodrak
Membre

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:40 (2015)    Sujet du message: Votre ressenti ? Répondre en citant

Moi je dirai qu'il y a une bonne ambiance en général, cependant tout le monde ne va pas bien tout les jours.
Il faut accepter les remarques et faire des remarques constructive et éviter les clashs qui mettent en froid les joueurs, et crée des mauvais ambiance. Eviter de gueuler trop vite et s'expliquer OKLM !

Mais sinon j'apprécie les batailles, je trouve par compte qu'il a peu de monde le matin :3 Pk ?

florent59560
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:15 (2015)    Sujet du message: Votre ressenti ? Répondre en citant

Moi perso j'ai rien a dire, le clan et trés bien gérer, il y a toujours une bonne ambiance.

Pour la question de Psyco: "Mais sinon j'apprécie les batailles, je trouve par compte qu'il a peu de monde le matin :3 Pk ?"

il faut prendre en compte que les gens vont en cours ou travaille, ses pour sa qu'il y a toujour beaucoup de monde qui et co le soir.

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 143
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:20 (2015)    Sujet du message: Votre ressenti ? Répondre en citant

Psycodrak a écrit:

Moi je dirai qu'il y a une bonne ambiance en général, cependant tout le monde ne va pas bien tout les jours.
Il faut accepter les remarques et faire des remarques constructive et éviter les clashs qui mettent en froid les joueurs, et crée des mauvais ambiance. Eviter de gueuler trop vite et s'expliquer OKLM !

entièrement d'accord !

Dompteur de JG PZ IV Wink

Visiter le site web du posteur
EspritVengeur
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:06 (2015)    Sujet du message: Votre ressenti ? Répondre en citant

La gestion du Clan est très bonne mais quand un strat gère une bataille, arretons de le remettre en question; ou alors prenez sa place.

romzor11
Strateur

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:07 (2015)    Sujet du message: Votre ressenti ? Répondre en citant

D'accord avec Esprit et Psyco gardons a l'esprit qu'on est la pour s'amuser et devenir plus fort voir très fort :p

Messian78
Graphiste

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:57 (2015)    Sujet du message: Votre ressenti ? Répondre en citant

Ou tu vois une gestion ? Pas de commandant. Heureusement qu'il y a des officiers en seconds.

lechasseurdechar
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:00 (2015)    Sujet du message: Votre ressenti ? Répondre en citant

La gestion assurée par les commandants en second est très bonne, ils sont souvent présents et nous encouragent. Pour Romzor, je le vois très rarement, laissons l'ancien commandant (sogan28) reprendre sa place !

Dernière édition par lechasseurdechar le Jeu 23 Avr - 19:33 (2015); édité 1 fois
Graphiste

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:13 (2015)    Sujet du message: Votre ressenti ? Répondre en citant

L'ancien commandant est aussi créateur du clan, ne pas oublier qui a mis les golds pour le clan. Moi, j'en connais que 3, Sogan, Soldier et moi.

Et pour le fonctionnement du clan, il y a Steve qui lui aussi a payer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Votre ressenti ?

coup de coeur/coup de gueule
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange